Découvrez nos différents témoignages de patients équipés d’appareils auditifs :

temoignage patient appareil auditif Tout ouie centre auditif M. BrunTémoignage, Mr Ch. BRUN, 62 ans.

« Agé de 62 ans, je suis appareillé depuis une petite dizaine d’années. J’ai pu bénéficier de deux générations technologiques. Les progrès sont à chaque fois visibles pour améliorer la gestion de l’environnement et la connectivité avec nos téléphones, TV, etc…
Mais qu’il est difficile de choisir qui nous accompagnera dans cette démarche !
Je ne me pose plus cette question… quel confort !
Nous traitons les aspects financiers une seule fois et ensuite, pendant quatre ans, le suivi est réel, régulier, consciencieux et toujours orienté vers la satisfaction du client.
En seul mot : MERCI Sophie ! »

https://www.tout-ouie.fr/wp-content/uploads/temoignage-patient-apparils-auditifs-aides-auditive-prothese-auditive-surdite.jpgTémoignage, Mr P. MATRAY, 74 ans.
Renouvellement avec les aides auditives Livio AI de #starkey.

« Après 9 ans d’utilisation d’appareils auditifs je suis encore surpris des évolutions techniques.

En premier, le confort du port, tant sur l’oreille que dans le conduit auditif, on les oublie très rapidement et en plus ils sont très discrets. Une nouvelle sonorité, plus proche de la réalité, atténuation des bruits dus au vent, de la rue. Connexion du son de la télé, un jeu d’enfant, deux petites tapes sur l’oreille pour couper ou ouvrir le son. Plus de distorsion au changement de chaîne. Plus besoin de piles, une recharge pendant la nuit suffit, pour une journée entière. L’entretien est facilité, plus besoin de soufflette pour obstruction.

Il me tarde de renouveler mon smartphone pour pouvoir bénéficier de la dizaine d’applications proposées ! »

#starkeyfrance
#mieuxentendremieuxvivre
#jaimemonjob

Tout Ouie aide auditive appareil auditif prothese auditive Témoignage patient Mme ThomasTémoignage, Mme Ch. Thomas, 72 ans de Jassans-Riottier.

« Je suis appareillée depuis l’âge de 50 ans.

Sur les conseils de mon ORL j’ai dû consulter un audioprothésiste à Lyon, car à cette époque il n’y avait personne sur Jassans. Mon appareil tombait souvent en panne et il me fallait alors faire le trajet Jassans – Lyon très fréquemment.

Dès que « Tout Ouïe » a ouvert, je m’y suis précipitée. On m’a d’abord proposé des SIEMENS qui me satisfaisaient. Puis j’ai porté des OTICON qui m’ont parfaitement convenu.

La proximité du cabinet est, de plus, un atout appréciable. Les appareils étant garantis quatre ans, je les change au terme de cette période : c’est pratique et sécurisant.

Dernièrement Sophie m’a permis d’essayer 3 marques différentes d’aides auditives pendant une durée de 3 mois au totale.

J’ai renouvelé mes appareils et pu découvrir la nouveauté de la recharge la nuit. Plus besoin de piles qui s’arrêtent, bien sûr, au moment où on s’y attend le moins.

Si un problème survient, je sais que je serai prise très rapidement en charge chez « Tout Ouïe ».

Il va sans dire que je goûte chaque jour le confort d’écoute et de compréhension de mes appareils

Je suis musicienne et je serais incapable d’assurer mes activités musicales sans mes appareils. (Chorale, orchestre et ensemble de flûtes à bec). »